" " " "
Rehaussement de la réduction d’impôt:
Pour les dons effectués au profit des associations cultuellesentre le 2 juin 2021 et le 31 décembre 2022: loi de finance rectificative n°2021-953 du 19 juillet 2021, le taux de la réduction d’impôt est porté à75 %, dans la limite de 562 € pour 2022. Il n’est pas tenu compte de ces versements pour l’application de la limite de 20 % du revenu imposable.Au-delà, le taux de réduction de 66 % continue de s’appliquer.

1. Mon don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

Le culte catholique ne recevant aucune subvention, ses seules ressources proviennent des dons des fidèles. C’est un devoir pour chaque fidèle de participer financièrement, dans la mesure de ses moyens, aux charges de l’Église.

La participation financière des catholiques, selon leurs possibilités, est vitale pour l’Église.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. La fourniture de ces données vaut accord explicite de votre part pour que nous les conservions à cet usage le temps nécessaire. Sauf demande de votre part, vous nous autorisez également à utiliser ces données pour vous adresser périodiquement des informations générales sur la vie de la Paroisse ou du Diocèse. Nous nous engageons à ne pas transmettre ces données à des tiers sans votre accord.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et dans le cadre du Règlement Général pour la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit ou obtenir communication des informations vous concernant que nous conservons, vous pouvez vous adresser à :

Association Diocésaine de Nanterre (92)
85 rue de Suresnes
92022 NANTERRE - FRANCE
Email : dde@diocese92.fr

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je confirme mon paiement par CB

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : dde@diocese92.fr