" " " "

1. Mon offrande

Offrande messe

Chaque messe « est célébrée en communion avec toute l’Église du ciel et de la terre, des vivants et des défunts ».

Vous pouvez offrir une messe à une intention particulière : pour un vivant ou un défunt, pour vous-même, pour demander ou rendre grâce à Dieu, pour une occasion particulière (anniversaire de naissance, de mariage, de décès…), pour soutenir un proche en difficulté ou en souffrance, ou pour une intention plus générale concernant l’Église ou le monde par exemple.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Respect de votre vie privée

Conformément à la loi « informatique et libertés » et dans le cadre du Règlement Général pour la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit ou obtenir communication des informations vous concernant que nous conservons, vous pouvez vous adresser à :

Association Diocésaine de Nanterre (92)
85 rue de Suresnes
92022 NANTERRE - FRANCE
Tél: 01 41 38 65 51
Email :dde@diocese92.fr

3. Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je confirme mon paiement par CB

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Pour nous contacter :
Association Diocésaine de Nanterre